La Fondation du Cégep de Saint-Félicien est fière d’annoncer la tenue de la 2e édition du Défi Déméter et ce en partenariat avec le club Vélo2Max.

Le défi proposera un parcours de cinq kilomètres incluant une vingtaine d’obstacles diversifiés et pourra être réalisée en solo, entre amis ou entre collègues de travail. Cet événement se déroulera dans un cadre convivial, le samedi 24 août 2019, au Club Tobo-Ski de Saint-Félicien. Tous les départs s’effectueront entre 9 h 45 et 10 h 45.

Monsieur Roger Tremblay, à titre de cofondateur du Groupe Rémabec, vice-président aux opérations forestières, a accepté avec un grand plaisir la présidence d’honneur de la 2e édition du Défi Déméter, au bénéfice de la Fondation. Le Groupe Rémabec est une entreprise œuvrant principalement au Québec dans le domaine des opérations forestières, de la transformation du bois, de la vente des produits du bois et de la production d'énergies verte. L’objectif est d’amasser un montant de 20 000 $.Cette somme contribuera au programme de bourses de la Fondation qui alloue annuellement plus de 35 000 $ à des étudiants qui fréquentent le Cégep de Saint-Félicien. Toute la population est donc invitée à prendre part à cette activité.

Des dons seront aussi sollicités du milieu des affaires. Les étudiants et la population peuvent dès maintenant s’inscrire au Défi Déméter sur le site Web de l’événement.

Défi Déméter 2018