La 26e finale locale de Cégeps en spectacle prendra son envol les 8 et 9 novembre

Le 04 octobre 2012

La 26e finale locale du concours Cégeps en spectacle prendra son envol, les 8 et 9 novembre, à la salle Azimut du Cégep de Saint-Félicien. Pour l’occasion, les artistes présenteront plus d’une dizaine de numéros variés où musique, chant, humour et danse seront à l’honneur provenant du Cégep de Saint-Félicien et du Centre d’études collégiales à Chibougamau.

Le comité organisateur formé d’étudiants et de membres du personnel regroupe une soixantaine de personnes qui travaillent conjointement à la réussite de cette activité à grand déploiement. Cégeps en spectacle a été mis sur pied afin de promouvoir les arts de la scène auprès des cégépiens et cégépiennes, et ainsi leur permettre d’entrer en contact avec les différents métiers de la diffusion artistique.

Le public est attendu dès 19 h 30 aux deux représentations données à la salle Azimut, soit à la soirée de première du jeudi 8 novembre (prix d’entrée : 7 $) et à la 26e finale locale du vendredi 9 novembre (prix d’entrée : 9 $). Les billets sont en vente à la Coopérative étudiante du Cégep de Saint-Félicien. Le numéro gagnant de cette finale locale représentera le Cégep de Saint-Félicien à la finale régionale Est-du-Québec qui aura lieu le samedi 16 mars 2013 au Cégep de Matane.

Dernière mise à jour le 04 octobre 2012 à 10h55.