CORONAVIRUS COVID-19 - INFORMATIONS IMPORTANTES

Foire aux questions | étudiantes et étudiants

Cliquez sur le lien ci-dessous. La foire aux questions est mise à jour régulièrement.

FOIRE AUX QUESTIONS | Étudiantes et étudiants

Foire aux questions | employées et employés

Foire aux questions | Employées et Employés

Foire aux questions | Réseau de l'éducation et de l'enseignement supérieur

Foire aux questions - Réseau de l'éducation et de l'enseignement supérieur

Suivez la situation...

Pour suivre la situation du coronavirus au Québec
Gouvernement du Québec
Obtenir de l’information : 1 877 644-4545

Pour suivre la situation du coronavirus au Canada
Gouvernement du Canada

Pour suivre la situation mondiale
Organisme mondial de la santé

Rappel des mesures de prévention générales

• Lavez-vous les mains souvent à l’eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes. Utilisez un désinfectant à base d’alcool si vous n’avez pas accès à de l’eau et à du savon.

• Observez les règles d’hygiène lorsque vous toussez ou éternuez :
    • Couvrez-vous la bouche et le nez avec votre bras afin de réduire la propagation des germes
    • Si vous utilisez un mouchoir en papier, jetez-le dès que possible et lavez-vous les mains par la suite

Je contribue!

Durant cette période de pandémie, tous travailleurs ou étudiants qui n’ont pas à donner de prestation de travail dû à une diminution des opérations sont les bienvenus à apporter leur aide au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Cliquez sur l'image pour obtenir de l'information supplémentaire et le formulaire d'inscription.