Guide d'accueil des étudiants internationaux

Chers futurs étudiants, Le Cégep de St-Félicien est heureux d’accueillir dans ses murs des étudiants provenant de l’international.

Pour vous, il s’agit peut-être de votre première expérience de vie en dehors de votre milieu familial et de votre pays d’origine. Afin de vous faciliter la tâche et de permettre une acclimatation rapide à votre nouvel environnement, nous avons produit ce guide. Vous y trouverez des informations utiles pour débuter votre nouvelle carrière étudiante au Cégep de St-Félicien et pour mieux vous adapter à votre nouveau milieu de vie.

Nous vous souhaitons un excellent passage dans notre cégep et osons espérer que vous y vivrez des expériences mémorables, autant dans vos cours que dans l’ensemble des activités parascolaires qui vous seront offertes. Merci d’avoir choisi le Cégep de St-Félicien pour la réalisation de votre projet et sachez que votre présence enrichira la communauté étudiante. Profitez de chaque minute pour faire de cette aventure une expérience inoubliable.

Guide d'accueil des étudiants internationaux