Pour t'aider dans la poursuite de tes cours à distance

Changement de mot de passe

À compter du 21 janvier 2021, un changement de votre mot de passe Microsoft 365, fourni par le Cégep, sera exigé pour des raisons de sécurité. À partir de cette date, lors de votre prochaine connexion sur www.office.com ou sur un poste informatique du collège, vous devrez modifier votre mot de passe. Pour être accepté, celui-ci doit comporter les caractéristiques suivantes :

• Contenir 12 caractères
  • Avoir au moins une lettre majuscule, un chiffre et un caractère spécial
  • Ne pas contenir votre nom, ni prénom
  • Ne pas contenir les mots cégep, Félicien, St-fé

Nous vous rappelons que l’information sur votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de votre compte Microsoft 365 vous a été transmise par l’organisation scolaire par message Colnet.

En cas de problèmes, nous vous invitions à communiquer avec la ligne d’assistance TI au 418 679-5412 au poste 4401

Nous vous remercions à l’avance de votre précieuse collaboration.

L’équipe des TI et des RI du Cégep de St-Félicien

FORMATION À DISTANCE - GUIDE ET ASTUCES

Assister à des cours à distance dans la situation que nous vivons présentement est une source de stress pour toi? Nous t'offrons des moyens afin de faciliter tes apprentissages et garder un bon équilibre mental et physique.

GUIDE ET ASTUCES

LIGNE D'AIDE TÉLÉPHONIQUE

Tu as d'autres difficultés avec la poursuite de tes cours à distance (ex. : Zoom)?  Une ligne téléphonique a été mise en place pour te soutenir. Communique avec nous au 418 679-5412 poste 4401. Le service est offert du lundi au vendredi de 8 h à 11 h 30 et de 12 h 30 à 16 h.

activation de TON compte étudiant office 365

Tu veux savoir comment activer ton compte étudiant Office 365? Consulte ce document qui te présentera chaque étape pour y arriver.

Activation Compte office 365