Offre d'emplois

Postuler

TRADUCTRICE OU TRADUCTEUR

LE CÉGEP DE ST-FÉLICIEN requiert les services d’une traductrice ou d’un traducteur pour un contrat à temps complet jusqu’au 26 juin 2020.

Nature de l'offre :

La traductrice ou le traducteur aura à traduire et à adapter divers types de documents institutionnels du français vers l’anglais. La personne effectuera son travail principalement pour la direction du Centre d’études collégiales à Chibougamau et pour le Service aux entreprises et aux collectivités. Les textes traduits devront être prêts pour diffusion et ne devront pas nécessiter de révision linguistique.

Qualifications requises :

  • Être titulaire d’un diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié, notamment en traduction;
  • Être membre d’un ordre professionnel reconnu (OTTIAQ) constitue un atout;
  • Posséder de 3 à 5 années d’expérience professionnelle en traduction du français vers l’anglais;
  • Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de la suite Microsoft Office, Adobe Acrobat et des outils d’aide à la traduction;
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française et de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir la capacité de gérer avec des échéances serrées;
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur sont des qualités jugées essentielles.

Horaire de travail :

Horaire de travail de 35 heures par semaine, de jour et du lundi au vendredi.

Lieu de travail :

Cégep de St-Félicien

Salaire :

Entre 24,46 $ et 40,98 $ / heure.


Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le 2 février 2020, à l’adresse suivante :

 

 drh@cegepstfe.ca

 

Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Postuler