API - Prise de rendez-vous

Dans le contexte de la COVID, voici la nouvelle procédure de rendez-vous pour rencontrer ton API (aide pédagogique individuelle) du Service de l’organisation scolaire du Cégep de St-Félicien pour le début de la session Automne 2020 :

Tremplin DEC et programmes préuniversitaires

Mme Christine Théberge, API, Local B-103.1

Présente-toi à la réception du collège ou appelle au poste 4300 pour prendre un rendez-vous. Mme Théberge sera présente au Cégep à moins d’indication contraire.

Programmes techniques

Mme Thérèse Doré, API

Mme Doré utilise UNIQUEMENT la plateforme ZOOM, sans rendez-vous. Clique sur ce lien : https://zoom.us/j/98714637271. Elle sera disponible tous les jours de la semaine à partir du 24 août 2020 dès 9 h. Quand tu cliqueras sur le lien, tu iras dans la salle d’attente et Mme Doré te donnera l’accès lorsqu’elle sera disponible. Premier arrivé, premier servi. Si tu n’as pas passé vers 15h30, reviens sur le lien le lendemain.

Tu peux aussi communiquer avec elle par courriel en tout temps AVANT le 24 août : tdore@cegepstfe.ca ou via la messagerie COLNET et elle te répondra.  Après le 24 août, la priorité sera donnée aux rendez-vous ZOOM.