Clubs, comités et projets étudiants

Lors de ton séjour au Cégep, tu pourras t'impliquer au sein de plusieurs clubs et comités. Il y en a pour tous les goûts. Deviens un acteur de la vie étudiante, l'équipe des Affaires étudiantes est là pour te supporter.

Clubs et comités

• Club plein air
  • Jeux de société
  • Club d'aquariophile
  • Les Bleuets verts
  • Comité des étudiants internationaux
  • Atelier de cirque
  • Naturalistes de St-Fé
  • Comité plantes qui parraine, entre autres,
    le comité Compost
  • Radio étudiante
  • Club politique
  • Théâtre
  • Club d'échecs

Projets étudiants

En ce qui concerne ces activités (ateliers, cours, clubs, activités communautaires, etc.), tous les projets réalisables et susceptibles de favoriser l'épanouissement de l'étudiant recevront une écoute attentive et l'assistance nécessaire, en tenant compte des possibilités physiques, matérielles et financières du milieu.

Réalisations artistiques, rencontres sociales, projets scientifiques, initiatives personnelles et collectives, projets sportifs, santé, environnement, voilà autant d'activités laissées à votre dynamisme et pour lesquelles le Service des affaires étudiantes offre un support. L'étudiant désireux de développer ses talents et d'acquérir de nouveaux moyens d'expression n'a qu'à compléter un formulaire de projet disponible auprès de madame Émilie Bergeron, technicienne en loisirs à la vie étudiante (local : E.103 près de la Coopérative étudiante)

Utilisation de la salle Azimut et de la Place centrale

Si tu veux utiliser la salle Azimut ou la Place centrale, vérifie la procédure auprès de l’animateur à la vie étudiante.

Pour plus de détails, viens rencontrer l'équipe de la vie étudiante!